Skip to main content

EMPLOYÉ TECHNIQUE SERVICE APRÈS-VENTE (H/F)

FONCTION

  • Offrir à l’agent/au client un service d’assistance technique sur place et/ou à distance pour certaines gammes de machines
  • Traitement des demandes de garantie de certaines gammes de machines, du diagnostic jusqu’au traitement administratif
  • Faire le montage des machines pour nos différentes expositions
  • Support technique lors (de la préparation) des foires (emballage, montage, ...)
  • Offrir aux agents des formations sur certaines gammes de machines

NOUS RECHERCHONS

  • Niveau d’étude min. baccalauréat, orientation Electromécanique ou Agronomique ou encore équivalent par expérience
  • Formation technique polyvalente & passion pour la mécanique agricole
  • Les aspects relationnels au service de la clientèle sont très importants
  • De bonnes connaissances linguistiques seront appréciées (FR/NL /ANG)
  • Quelques années d’expérience dans une fonction similaire seront un atout certain
  • Maîtrise des logiciels des fournisseurs et du logiciel Office et ERP
  • Bonne lecture des schémas techniques
  • Faire preuve d’ordre, de propreté et de rigueur dans son travail

NOUS OFFRONS

  • Une formation approfondie à la fonction et aux produits chez Packo Agri et chez nos partenaires
  • Un salaire attractif correspondant à votre expérience
  • Un travail intéressant et varié dans un environnement de travail attrayant

Intéressé? Envoyez votre CV et une lettre de motivation à katleen.vanmaele@royalreesink.com