
EMPLOYÉ TECHNIQUE SERVICE APRÈS-VENTE (H/F)
FONCTION
- Offrir à l’agent/au client un service d’assistance technique sur place et/ou à distance pour certaines gammes de machines
- Traitement des demandes de garantie de certaines gammes de machines, du diagnostic jusqu’au traitement administratif
- Faire le montage des machines pour nos différentes expositions
- Support technique lors (de la préparation) des foires (emballage, montage, ...)
- Offrir aux agents des formations sur certaines gammes de machines
NOUS RECHERCHONS
- Niveau d’étude min. baccalauréat, orientation Electromécanique ou Agronomique ou encore équivalent par expérience
- Formation technique polyvalente & passion pour la mécanique agricole
- Les aspects relationnels au service de la clientèle sont très importants
- De bonnes connaissances linguistiques seront appréciées (FR/NL /ANG)
- Quelques années d’expérience dans une fonction similaire seront un atout certain
- Maîtrise des logiciels des fournisseurs et du logiciel Office et ERP
- Bonne lecture des schémas techniques
- Faire preuve d’ordre, de propreté et de rigueur dans son travail
NOUS OFFRONS
- Une formation approfondie à la fonction et aux produits chez Packo Agri et chez nos partenaires
- Un salaire attractif correspondant à votre expérience
- Un travail intéressant et varié dans un environnement de travail attrayant
Intéressé? Envoyez votre CV et une lettre de motivation à katleen.vanmaele@royalreesink.com